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QUESTIONS FREQUENTES

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez prendre contact avec votre interlocuteur habituel d’assurance auprès duquel vous avez souscrit votre contrat.

C’est lui qui enregistrera vos nouvelles coordonnées et vous fera signer une autorisation de prélèvement. N’oubliez pas votre RIB !

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez éditer une attestation pour votre contrat directement depuis votre Espace Client de la compagnie d’assurance qui gère votre contrat.

Si vous ne trouvez pas votre attestation, nous vous invitons à faire une demande d’attestation en ligne sur cette page.

Comment bénéficier du Tiers-Payant ?

Il faut que le contrat souscrit propose le service de Tiers Payant. Pour en bénéficier, il suffit de présenter au professionnel de santé sa Carte Vitale et son attestation de Tiers Payant en cours de validité. Le Tiers Payant peut également être pratiqué pour les hospitalisations en hôpitaux ou en cliniques et chez certains praticiens grâce à des protocoles d’accord.

Pourquoi souscrire une complémentaire santé d'entreprise ?

Le contrat collectif, un atout pour votre entreprise et pour vos salariés :

Outil de motivation et de fidélisation des salariés, la complémentaire santé d’entreprise est un atout supplémentaire pour attirer ou garder vos collaborateurs de talent.
Pour preuve, plus de la moitié des TPE – PME ont fait le choix de souscrire un contrat groupe.

Avantage non négligeable pour l’entreprise, la souscription d’une complémentaire santé d’entreprise permet à l’employeur de réduire sa fiscalité (en déduisant les cotisations du bénéfice imposable) sans alourdir ses charges sociales.

A quel moment dois-je vous contacter pour mettre en place mon Assurance de Prêt, par rapport à mon crédit et à ma banque ?

Parlez de la délégation au moment de la négociation de vos conditions d’emprunt avec votre banque. Contactez-nous ensuite pour obtenir un devis d’assurance puis complétez la demande d’adhésion :

  • une partie administrative : informations concernant votre situation, votre emprunt, etc.
  • une partie médicale : une déclaration d’état de santé ou un questionnaire à compléter et à signer. Les documents seront étudiés dans le respect du secret médical.

Nous transmettons en 48 h à votre banque la délégation de bénéfice. Ce document mentionne les garanties souscrites et les montants assurés. Il désigne votre banque bénéficiaire de l’assurance. Grâce à ce document, votre dossier de prêt peut avancer ! Nous vous envoyons votre certificat d’adhésion qui détaille vos garanties.

Que couvre l'assurance chien / chat ?

Elle peut couvrir soit les frais engagés uniquement en cas d’accident de votre animal, soit les frais engagés en cas d’accident et de maladie (consultations, chirurgie, analyses…).

Certaines assurances prennent même en charge une partie des frais de prévention.

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