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ASSUDIRE SARL, Société à résponsabilité limitée Française de courtage en assurances au capital social de 4 000 €, immatriculée au Répertoire du Commerce et de l’Industrie sous le n° 790 331 839, dont le siège social se situe au 29 Place Dou Maïet, 83600 FREJUS.
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ASSUDIRE SARL (ci-après « La Société »), société de courtage en assurances, dont le siège social se situe 29 Place Dou Maïet, 83600 FREJUS, immatriculée au Répertoire du Commerce et de l’Industrie de la ville de Fréjus sous le numéro 790331839 est le responsable du traitement des données personnelles collectées sur le site Internet www.assudire.fr.
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Tout utilisateur pourra introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle territorialement compétente.
Informations sur la sociétés ASSUDIRE
Catégorie d’intermédiaire : Courtier en assurances
Conformément à l’article L. 521-2 b) du code des assurances, il peut vous être communiqué sur simple demande le nom des entreprises d’assurances avec lesquelles ASSUDIRE travaille.
Coordonnées de l’organisme de contrôle
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 4, place de Budapest 75436 PARIS
Organisme d’immatriculation : ORIAS – www.orias.fr
Responsabilité Civile et Garantie Financière
Garantie Financière et assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux Articles L 512-6 & L 512-7 du Code des Assurances.
En cas de réclamation vous pouvez vous adresser à :
Si vous avez une réclamation ou que souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, contactez votre interlocuteur habituel ou adressez votre message en précisant l’objet et/ou les références du dossier.
Vous pouvez contacter le service réclamations d’assudire :
- Assudire, Service Réclamation par courrier à l’adresse suivante 29 Place Dou Maïet – 83600 FREJUS, ou par téléphone au +33 4 89 78 15 49, ou par email sur reclamation@assudire.fr
- À l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolutions : (ACPR, DCPC/SIR, 4 place de Budapest, 75436 Paris Cedex 09) ;
- Au Médiateur de la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances compétent pour toute réclamation d’un particulier sur son courtier : mediateur@csca.fr ou par courrier au 91 Rue Saint Lazare, 75009 PARIS.
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel : une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
Nous nous engageons à accuser réception de toute réclamation dans un délai de dix jours ouvrables et d’y répondre ou de tenir le client informé du déroulement du traitement de la réclamation dans les deux mois à compter de la date de réception de celle-ci.
Médiation
En application de l’article L 616-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier.
Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :
- Adresse postale : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
- Adresse mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Adresse du site internet : www.mediation-assurance.org
ASSUDIRE – FRAIS D’INTERMEDIATION
Barème des frais de courtage facultatifs
Prime | Montant des frais |
0,00 € | 25,00 € |
150,00 € | 30,00 € |
300,00 € | 35,00 € |
700,00 € | 40,00 € |
1 500,00 € | 60,00 € |
2 500,00 € | 120,00 € |
3 500,00 € | 170,00 € |
5 000,00 € | 250,00 € |
10 000,00 € | 500,00 € |